L’affiche de la CGT Retraités de Vénissieux 3 commentaires


La question que l’on peut se poser en regardant ces deux affiches, c’est a t-on le droit en tant que Section Intersyndicale CGT retraités de Vénissieux de poser des affiches anti Macron sur les panneaux officielles d’une campagne électorale.

On voit sur ces deux photos postées sur le site FaceBook de M. Benkhélifa, que cette affiche dénonce le libéralisme et la finance du président Macron. On voit bien qu’elle est en quelque sorte anti Blein, député sortant, qui représente la majorité présidentielle et qui se présente face à Damien Monchau candidat du Front National

Même le conseiller municipal se pose la question sur le bien fondé de cet affichage d’un association qui selon lui reçoit une subvention de la ville de Vénissieux

L’union locale CGT de Vénissieux subventionnée par la mairie exprime son choix sur les panneaux officiels. Y a t il un lien avec le silence de Michèle Picard ?

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “L’affiche de la CGT Retraités de Vénissieux

  • MCPP
    Quand je vois cette façon d’agir sur les panneaux officielles d’une campagne électorale ce n’est pas intelligent de la part d’un syndicat ce n’est pas en agissant de cette façon que vous aurez de nouveaux adhérents ( loin de là ) sachez que les panneaux pour la publicité servent aussi pour les Vénissians pour diffuser des spectacles concerts etc… je vois que vous avez le monopole des panneaux ,et de l’argent à gaspiller sur le dos de vos adhérents ayez quand même un peu plus de respect pour les Vénissians à bon entendeur .