La date 11 mai, choisi par le gouvernement pour un dé-confinement progressif va apporter quelques modifications dans nos comportements, tout comme les entreprises qui vont devoir s’adapter.
De plus, afin d’accompagner ce dispositif, le réseau des transports en commun lyonnais va s’adapter.
Lors d’un point presse, Fouziya Bouzerda, Présidente de Sytral a annoncé que l’abonnement du mois de mai sera sera remboursé à hauteur de 50 %.
« Comme le confinement va cesser au 11 mai, l’enjeu c’était d’accompagner cela avec une réduction de 50 % sur l’abonnement du mois de mai », Autour du 11 mai, nous voulons une offre autour de 80 % et continuer par palier à l’augmenter ».
Mois de mai :
Les abonnés en prélèvement automatique mensuel seront prélevés début mai à hauteur de 50% du prix de l’abonnement (aucune formalité à accomplir).
Les abonnés ayant acheté leur abonnement mensuel de mai sur distributeur ou dans les points service ou sur e-Técély peuvent demander le remboursement ici jusqu’au 15 mai. Ils seront remboursés par virement bancaire (ceux ayant acheté leur abonnement après le 22/04 n’ont aucune formalité à accomplir, le prix de l’abonnement est à 50% de sa valeur).
Le SYTRAL s’est engagé au remboursement total des abonnements TCL pendant pour la période de confinement : 50% du mois de mars, la totalité du mois d’avril et une réduction de 50% pour le mois de mai.
Les détails ➡️ https://t.co/M3aYUHo0SK pic.twitter.com/YEqCGlCpYI— SYTRAL (@SYTRAL_RHONE) April 22, 2020
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