Bon Sens à Vénissieux de Christophe Girard

Le Bon sens près de chez vous, cela ne vous dit rien, et bien c’était le slogan d’une banque française. Aujourd’hui, le Bon Sens à Vénissieux est devenu le slogan de M. Girard. Entre Vénissieux belle et rebelle, slogan des communistes de Vénissieux, Le Bon sens à Vénissieux de M. Girard, on l’attend toujours. Allez arrêtons d’être un peu caustique et parlons un peu de l’événement du 07 octobre que le chef de file de la droite vénissianne organise.

Comme l’année dernière l’Université d’Automne du bon sens, se déroulera le 07 octobre 2017 de 9h30 à 17 heures à la salle Jeanne Labourbe située au 6 rue Jeanne Labourbe (Métro Parilly) à Vénissieux. L’entrée est gratuite et une participation libre aux frais pour ceux qui souhaitent sortir quelques pièces de leur porte monnaie.

Le but de cette université d’automne de M. Girard et de son groupe, est de permettre à des vénissians de se rencontrer et d’échanger sur différents thèmes comme par exemple :

  • Le rôle des élus
  • Comment est organisée une municipalité
  • etc etc…

A signaler aussi la présence de M. Bernard DEVERT, Président Fondateur d’Habitat & Humanisme qui lancera la réflexion de la journée qui parlera du sens de l’engagement qu’il perçoit chez les élus qu’il rencontre au quotidien de par son activité au service de l’épanouissement de toute personne. D’autres personnalités seront présentes tels que M. Charles JEAN-LOUIS, Directeur de Cabinet de Rillieux-la Pape et M. Bernard CHIPIER, Adjoint aux finances et à la politique de la ville de Grigny (Rhône)

Donc si vous souhaitez participer, il suffit de suivre les informations du tract ci-joint. (Plus d’infos sur le site de M. Girard)

Je tenais quand même à préciser, que seuls les élus de l’opposition (droite et gauche) me font l’honneur de m’inviter à des événements ou leur conférence de presse, ce que ne fait pas actuellement Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.