Dernier week-end de juillet : que faire ?

Bon, pas besoin de vous dire que pour vous distraire et voir autre chose, il vaut mieux quitter Vénissieux, puisque à part faire un tour au ciné, ou à la piscine y a pas grand chose à faire dans la 3ème ville du Rhône et la 6ème ville de la Région. Faut dire que notre commune n’est pas très touristique, malgré ces 4 fleurs.

Le site YionDeLyon a mis en ligne les distractions et animations sur Lyon et alentours

En ce moment tout le monde parle de l’éclipse lunaire du vendredi 27 juillet et pour la voir dans de bonnes conditions, le club d’astronomie de Lyon vous invite à partir de 20h de venir observer ce phénomène sur l’esplanade de Fourvière grâce à des lunettes spéciales et des télescopes.

Sinon, même si la pluie est annoncée pour le samedi 28 juillet, vous pouvez quand même vous rendre au centre commercial Le Confluence pour un après-midi healthy,avec ateliers citronnade, massages sur le solarium, soins des jambes proposés par Body Minute, vélo à smoothie, etc…cela se déroule de 14h30 à 18h30 au niveau 2 du centre et c’est GRATUIT pour les porteurs de la carte de fidélité (qui est gratuite aussi).

Pour les cinéphiles et amoureux du ballon rond, un p’tit ciné en plein air ? Direction le 8ème arrondissement de Lyon pou découvrir le film “Le Ballon d’Or”. Plus infos ici.

D’autres activités et animations à retrouver sur le site YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.