Que faire à Vénissieux ce Week end

Alors que pourrait-on bien faire ce week end pluvieux, à Vénissieux. J’ai beau cherché, je n’ai pas trouvé grand chose à part aller voir le dernier film des Chti au cinéma Gérard Philippe. Je me suis fait avoir en allant voir le dernier Les Tuches à l’Elysée, cette fois-ci, finit pour moi les trilogies qui n’ont aucun sens.

Alors allons faire un tour du côté de Lyon pour vos éventuelles prochaines sorties de ce week-end.

Joue-la comme Tiger Woods ! Ce week-end, l’association Lyon Street Golf vous propose le premier parcours de golf urbain grand public à la Croix-Rousse. Les enfants, les débutants, les confirmés… Tout le monde peut participer aux parcours de golf qui s’étendent de la place des Tapis jusqu’au… (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Secrets de statues ! Le collectif du Murmure des Statues vous propose une nouvelle fois une balade urbaine à la découvertes des habitants de bronze et de pierres du 1er arrondissement de Lyon. Munissez-vous de votre smartphone et de vêtement chauds (et surtout imperméables) et partez à la conquête d’anecdotes… (Lire la suite sur Yion de Lyon)

À l’intérieur c’est bien aussi ! Vous avez le choix parmi quatre salons ce week-end dans la région lyonnaise ! Du bien-être au voyage, en passant par du mobilier vintage ou encore par de belles Harley-Davidson… On fait le point. Rendez-vous à la Sucrière pour les Thermalies, un salon de bien-être par l’eau mais pas que ! Profitez d’ateliers massages, maquillage ou encore réflexologie plantaire… Infos ici.

Si rien de tout cela vous convient, il y a encore 

  •  Biennale Musiques en Scène : Infos ici.
  • Une promenade sur les terrasses sur les berges du Rhône
  • aire du shopping sans vous ruiner au vide-dressing Bon Fripe Bon Genre pour dénicher des pièces de nombreuses marques. Infos ici.
  • Se procurer des plantes vertes au Jardin Ephémère des Puces du Canal ce week-end. Infos ici.

Toutes les infos sur le site YionDeLyon

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.