Décidément, les faits divers de Vénissieux alimentent souvent les journaux locaux. Selon l’article de LyonCapitale du 12 janvier 2016
Un Vénissian de 24 ans et un Villeurbannais de 34 ans ont été arrêtés ce lundi à 15h30 boulevard Ambroise-Croizat à Vénissieux. Le premier était en train de vendre une barrette de résine de cannabis au second. Les policiers ont retrouvé d’autres barrettes de “shit” sur le vendeur. La fouille a aussi permis de retrouver de l’argent. Et la perquisition de son domicile, d’autre numéraire. Le Villeurbannais a été laissé libre tandis que le Vénissian sera présenté au parquet ce mardi pour « trafic de stupéfiants ». (Source LyonCapitale)
Autre fait divers relayé par le journal Le Progrès en date du 12 janvier 2016, un homme de 31 originaire de Saint-Just-de-Rambert, a été arrêté rue Yves Farge à Vénissieux ou il venait s’approvisionner en résine de cannabis. Accompagné d’une jeune femme, également de la Loire et d’un SDF. C’est lors d’un contrôle de police survenu jeudi 11 janvier 2016 dans la soirée ou il a été trouvé en leur possession 500 grammes de cannabis. Placé en garde à vue, ces derniers ont ensuite été mis hors de cause et remis en liberté. Le propriétaire du cannabis, laissé libre, est convoqué en juin 2016 au tribunal. (Source Le Progrès du 12 janvier 2016)
Soyez le premier à commenter