Girard continue son parcours radiophonique

Après son passage sur Radio Salam, ou malheureusement cette radio n’ a pas mis en ligne l’interview, Mr Girard, candidat UMP, continue son parcours radiophonique avec Lyon Capitale. Bien évidemment si les autres candidats ont participé a des interviews radios ou télévisuelles, merci de me donner un lien je les publierai sans problèmes.

Voir l’interview de Mr Girard

 
Christophe Girard candidat UMP à Vénissieux par LyonCapitale

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Monsieur GRULK attendons le 2ème tour et avec les alliances nous verrons bien qui est derrière Hollande !… Je ne vous connais pas Monsieur, mais subitement vous m’attaquez moi personnellement, nous ne sommes pas en guerre et sachez que chacun peut avoir des idées différentes tout en s’appréciant, c’est la liberté et échanger des différences c’est ça qui fait avancer et parfois peut faire de bons liens d’amitiés !…
  2. Madame Locatelli … ce n’est pas la gauche qui a voté la loi sur les rythmes scolaires… c’est Hollande et compagnie… c’est à dire la droite ! Vous devriez être contente non ?
  3. Et bien puisque vous parlez du débat sur le plateau de TLM, j’interviens à nouveau.
    Tout d’abord une solution pour l’école à cause de cette loi inappropriée …. Eh là il faut vous réveiller !… C’est bien la gauche qui l’a voté, on n’avait pas besoin d’une loi aussi stupide sur ce sujet, il y a bien des soucis plus important dans notre PAYS……..
    De plus dans le débat un problème réel n’a pas été traité (bon c’est vrai lorsque l’on connait la pratique du P.S. il vaut mieux ne pas en parler, n’es-ce pas monsieur L. B. K. ?), mais heureusement à la conclusion Monsieur Girard en a parlé  » C’ EST L’ INSECURITE « , ah ce mot dérange et bien Monsieur Girard a OSE en parler tout de même et c’est vrai qu’avec un problème aussi important il peut manquer d’heures de sommeil, cela prouve qu’il prend au sérieux ce gros fléau et qu’il y travaille dessus, mais une journée dure 24 heures, donc il est obligé de sacrifier des heures de sommeil pour trouver les solutions que nous CTOYENS réclamons,  » C’ EST NOTRE SECURITE  » ……
  4. bsr , monsieur Girard impeu de nerf venissieux a besoin d energie et vous me semblez fatiguez ,meme si vous dormez pas beaucoup avec tout le respect , bougez vous les miches en face de vous il y a des gens sans scrupules alors aux armes verbal et plus d energie essayez la rage sa se soigne et sa ne tue pas .
  5. Franchement ce monsieur et sympa mais je trouve qu’il manque un peu de répondant face Picard un bon coup de 48 lui ferait du bien . Monsieur le plateau de tlm
  6. Bravo Monsieur Girard, oui à Vénissieux nous avons besoin d’une mairie au service des Vénissians, qui travaille avec des partenaires. Nous avons besoin d’un changement de mentalité où tout les habitants et employés puissent être avant tout considéré comme des êtres humains…
    Il faut absolument retrouver cette liberté d’être soi-même…
    Les Vénissians se réveillent et toutes ces listes de noms de personnes qui se trouvent encore dans la majorité et bien il faut dire STOP ….
    Monsieur Girard « LIBEREZ-NOUS  » !…. Osons le dire !….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.