Idée de sortie

Et si on quittait un peu Vénissieux pour flâner au centre ville et plus précisément dans le quartier de la Crois-Rousse dans le 4 ème arrondissement de Lyon.

Car il y a bien un événement à aller voir c’est bien la grande braderie de la Croix-Rousse qui a lieu le samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017. 

Comme tous les ans à cette période, la Croix-Rousse se met à l’heure de la grande braderie. Pendant deux jours, les commerçants sédentaires du quartier vont déballer leur marchandise dans la rue, où ils seront rejoints par d’autres commerçants venus de toute la France.

300 exposants qui déballeront leur produit mais aussi 150 stands réservés au vide grenier. Près de 20 000 visiteurs sont attendus jusqu’à dimanche soir.

Bien sur les circonstances veulent que la sécurité sera au maximum et le stationnement sera donc interdit, alors il est vivement conseillé d’utiliser les transports en commun.

A voir les autres événements de ce week end Que faire ce week-end

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.