13 Commentaires


  1. chuttt, c’est un secret personne ne sais que je suis chirurgien cardiaque spécialisé en enfant trop mignon
    sinon on à le droit de changer d’avis demander à vos adjoints issue de droite et de centre gauche
    « A 20 ans si tu votes pas à gauche t’as pas de coeur, à 30 ans si tu votes encore à gauche t’as pas de tete !  »
    je sais plus qui disais ça mais c’est pas faux
  2. Mr kessi j’aimerais savoir quel parti politique vous n’avez pas essayer !! Sans blague n’importe quelle personne pourra prétendre qu elle a voté pour vous !!! Il vous a fallu 28 ans pour dire que la gauche vous a trahi et bien moi il m’en faut 30 secondes pour vous dire que vous avez trahi ! Non pas parceque vous avez été voir Mr 1m10 mais surtout parce que vous utiliser les meme techniques que certains pour un fauteuil en cuir !!!!! Ne vous servez pas de la misère des gens essayez de la soigner !!!! Demander a Ridfa il doit avoir des notion dans le milieu médical il me semble ;-)
  3. au moins Mr KESSI à eu les ……… de s’affirmer et de changer de bord, lui il est honnête il dit ce qu’il pense, faites en autant on verra après.
    Il à raison un moment ou un autre il faut changer de parti quand on voit pendant des lustres que rien a changé au niveau logement, emploi et j’en passe. Il ne faut pas que du bla bla.
    Bonne chance Mr Kessi et à bientôt, on va vous rejoindre
  4. JALOUSIE premier parti vénissian Mr KESSI nous vous soutenons à fond dans les quartiers et vous le savez ne douter jamais BRAVO et on fait tomber les communistes TOUS ENSEMBLE …………………..
  5. Moi je dis bravo mr Kessi enfin vous comprenez que la gauche nous a bien entuber depuis MITERRAND , tous avec vous et n’oubliez pas d’où vous venez si un jour et je pense que vous etes a la hauteur vous etiez dans une equipe gouvernementale, pensez a nous.
    Merci pour votre engagement.
  6. À lire vos différents messages, on se rend compte de l’énorme idioties et l’absence de culture politique vous prétendez messieurs faire. Ce que Monsieur Kessy a fais ? allez-y ? Que de beaux parleurs plein de beaux discours manipulés par le pouvoir que vous êtes.inspire la pas avoir atteint les objectifs de ce Cher Monsieur.l’incohérence de vos discours me insupporte.
  7. Cela ressemble plus a de la médiatisation politique de quelqu’un qui dénonce le PS pour rejoindre L’UMP
    Pauvre kessi, naif et manipulé ..
    Cela va être dur d’assumer le discours de la droite qui va courir après l’extrême droite ..
    Pour faire référence au député BLEIN
    Mr Kessi n’as pas été recompensé de son implication personnel auprès du député .
    Paroles , paroles ..
    Mr kessi tête de liste devant Girard
    C est plus logique (soyons fou)
  8. Vous pleuré le non changement de Sarkozy
    nous on pleure la mentalité soviétique inchangé de cette bancale mairie
  9. C’est sur !!!!! Perso une personne issue d’un milieu ouvrier qui vote Sarkozy c’est comme si mme Vincent bolloré s’habille chez Tex ….. Sarko a changé et pourquoi pas dire qu’Hollande est de gauche !!!! Il faut arrêter la plaisanterie !!! Pathétique !!!! Merci Mr kessi de nous ouvrir les yeux ! Arrêter de rêver debout !!!
    ……………

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.