Le courrier du maire

Le Grand Rendez-vous de la Ville est terminé depuis quelques semaines, la presse en a largement parlé, mais fallait que notre mairesse fasse encore plus de communication puisque un document de six pages vient d’être distribuer dans les boites à lettre vénissianes.

Pourquoi autant de communication, puisque la plupart de ces infos se trouvent dans la presse. D’autant plus que pour des raisons de dématérialisation on aurait pu tout simplement mettre en ligne ce document. Sur le site officiel de la ville de Vénissieux, on peut voir une vidéo de Grand Rendez-Vous de la Ville, donc pour éviter de surcharger le site venissieux,fr et bien je vous poste la vidéo puisque l’on a la possibilité de la partager (lol)

Pour en revenir à ce document papier généreusement offert par la ville, et bien selon Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, cet événement aurait « rassemblé plus de 5 000 personnes ». 

Mais, moi ce qui m’intéresse et vous aussi je suppose, c’est le coût de cette communication et de la distribution de ce document de six pages tout en couleur avec plein de photos d’élus, des gens qui posent des questions, des enfants qui jouent, qui participent à des ateliers artistiques, etc etc. Avait-on vraiment besoin d’un tel document ?

Bon, maintenant que j’ai lu ce document, je sais où il va aller. 

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Il faudrait surtout que ça se passe le week-end pour que plus de gens puisse y aller, il y avait des sujets de débats intéressants mais en pleine journée dans la semaine. Dommage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.