Le silence est d’or

Décidément on se demande ce que pensent certains élus de l’agression des jeunes originaires de Vénissieux. A ce jour, Christophe Girard qui se dit être près des citoyens n’a pas fait un seul communiqué ni une seule publication sur les réseaux sociaux concernant cette sauvage agression. Par contre, quand il s’agit de défendre les policiers agressés, il est le premier à monter au créneau, c’est tout juste si on ne peut pas prononcer la fameuse phrase  » deux poids, deux mesures »

Quand à nos élus de la majorité, il semblerait que Mouad Mouaï aurait reçu des mails de soutien, mais officiellement aucun communiqué n’a été publié, et les comptes sociaux de Michèle Picard, ne signale à ce jour aucune publication. 

@Capture d’écran de la vidéo de Mouâd Maï. ©DR

On se demande pourquoi un tel silence, alors que la plupart des journaux parlent d’agression raciste suite aux déclarations du président de l’association Jeunes et Conscients.

Alors que Mme le maire a en charge la délégation de la sécurité et en tant que personnalité prête à défendre toutes les discriminations, on se demande pourquoi ce communiquer mets tant de temps à être publier.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.