Michèle Picard : des voeux 2019 sous forme de puzzle

Pour Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, les rituels voeux auront lieu tout le mois de janvier 2019, et le top départ a été donné au Foyer culturel espagnol le 05 janvier 2019. Ensuite il y a aura la galette des rois de l’UMR (08 janvier), puis les voeux au personnel municipal le 09 janvier, puis les voeux à la presse, etc etc.

Pour les vénissians, certains ont reçu directement chez eux la carte de voeux sous forme de puzzle, bon, j’aimerai bien savoir sur quels critères ces personnes ont été sélectionnés, car en tant que vénissian, je n’ai rien eu dans ma boite. De toute façon, je suis contre, car cela doit coûter quand même assez cher.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De toute façon cette fameuse on peut la visionner puisque notre maire a eu l’idée de poster une petite vidéo sur le site Viméo 

Je vous conseille de la regarder, c’est un régal de communication, certains diront de « propagande », car selon cette vidéo, « Vénissieux est une ville qui compte au sein de la Métropole », et le tout sur fond de musique pop classique. Il ne manque plus qu’à pleurer devant autant de beauté, non je déconne 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.