Municipales 2014 : débat TLM du 27 mars 2014

Le débat TLM diffusé ce jeudi 27 mars 2014 était à mon goût un peu court et fort intéressant. Mme Picard, Mr Girard et Mr Benkhélifa était sur plateau pour débattre et essayer de convaincre les électeurs. On a pu constater une Michèle Picard très peu communicante, et pour moi les deux vainqueurs de ce débat sont Mr Girard et Mr Benkhélifa. On aurait pu éviter les attaques personnelles qui n’apportent rien au débat. Mr Benkhélifa signale « qu’il n’est pas là pour récupérer un poste« , j’en doute. Mme Picard fier de son score du premier tour, parle d’une équipe « droite dans ses bottes‘, c’est vrai que questions bottes, les communistes savent les utiliser. Je vous laisse visionner le débat et faire votre propre opinion


Municipales 2014 : Vénissieux par TLM

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Je m’aperçois que mon commentaire n’est pas passé, donc j’interviens à nouveau.
    J’ai trouvé ce débat minable, un journaliste pas du tout à la hauteur de sa tache, un Mr. L. B. K. arrogant, ignoble, non respectueux, c’est simple je ne suis pas allé jusqu’au bout de ce débat.
    Mais j’aimerais tout de même préciser à Mr. Ben Khelifa que l’arrivée du TRAM à Vénissieux n’est pas un cadeau du Grand Lyon, mais c’est un dû car nous Vénissians nous payons des impôts au Grand Lyon ne l’oubliez pas !…..
  2. Girard parle d’un ville « enfermée dans un bastion », il oublie de dire que la ville a su travailler avec les autres collectivités pour que les habitants de Vénissieux ait le métro, le tram, l’hôpital des portes du sud, le centre intercommunale, une annexe de la préfecture, le parc de Parilly, des lycées. Bref, on ne peut pas dire que nous vivons reclus. La mairie a su aller chercher ce que la ville avait besoin même si ce n’a pas été facile à obtenir. Les résultats sont là.

    Girard ne partage pas la méthode des pétitions. Cela permet pourtant aux habitants de faire entendre leur voix. Pour quelqu’un qui se dit à l’écoute des autres c’est un peu surprenant.

  3. Je trouve mme picard très nerveuse plus je l’entend et moins elle me convient Mr ben khelifa me semble bien meilleur que le 1 er débat sur de lui et apportant des arguments et me Girard à tendance à bafouiller et a du mal à trouver ces mots je ne suis pas sur que le meilleur gagne
  4. On remarque le stress du candidat PS,La droite essaie de
    convaincre mais c’est la monté en puissance de cet homme
    le revelateur de cette election,il lui faudra encore une autre election
    Picard tient bon,elle révèle ses capacités et se détache de son parrain,
    un socle d’electeur de 3000,mais elle lui faut du renouveau.
    Malheureusement Lotfi sera associé a la déconfiture du PS local
    On remarque que le PS doit se reconstruire
    malheureusement cette election est acquis au PC..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.