Municipales 2015 : les journaux télévisés.

CasquetteA l’occasion de la conférence de presse de M. Girard, les médias télévisuels se sont sont déplacés. Pour ceux qui n’ont pas pu voir les journaux télévisés de TLM et France 3, vous pouvez les revoir sur le site de TLM et de France3

TLM – Le JT Soir du 25 mars 2015.

Les reportages de France3 et les témoignages des différents candidats.

Les explications de Damien Monchau (FN)

La déclaration de Mme Michèle Picard (PCF)

Déclaration audio de M. Benkhélifa Lotfi

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Tiens, je retombe sur cette histoire de l’entre deux tours.. Qu’est donc devenue la fameuse « plainte » de monsieur Girard ? Si l’on se rétracte aussi rapidement après la fin de l’élection ,c’est bien qu’il n’y a pas matière à poursuivre ! L’on peut penser ce que l’on veut du FN et de son représentant local, mais salir injustement l’image de quelqu’un pour amoindrir son score au second tour, c’est moche, et ça en dit long sur la moralité du candidat UMP
  2. : d’accord avec vous! il n’a rien à gagner à se discréditer, et en même temps il n’a rien à perdre à mettre les pieds dans le plat.
  3. Il faut arrêter d’accuser Christophe Girard c’est très grave ce qu’il se passe à Vénissieux et a deux reprises ! si ces accusations n’étaient pas fondés il n’aurait pas déposé plainte donc voyez objectif ouvrez les yeux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.