Nouveau site internet de la ville de Vénissieux 4 commentaires


Ouah, alors là je reste étonné, car même le site internet de la ville de Vénissieux a fait sa rentrée puisqu’on a droit à un nouveau désign avec de onglets (pas très pratique) mais des nouvelles couleurs. Finit la dominante orange, puisque sur ce nouveau site on a plutôt du blanc, du bleu, et un peu de rouge.

Certes cela donne un coup de neuf par rapport à l’ancien site, qui devenait vraiment obsolète et ringard. Au premier contact de ce nouveau désign on est un peu perdu, car je trouve qu’il y a trop d’onglets et des sous onglets, et visuellement ce n’est pas très agréable, au bout de cinq minutes à naviguer entre les menus, j’ai zappé et suis passé à autre chose.

Il serait intéressant d’avoir votre avis sur le nouveau site internet de la ville et pour cela il suffit de laisser un commentaire et dire ce que vous en pensez.

Bon, je n’ai malheureusement pas trouvé les menus de la restauration scolaire pour la rentrée 2016-2017, par contre celui de 2016 est encore en ligne. Allez comprendre pourquoi ?

 

Site internet de la ville de Vénissieux → ville-venissieux.fr

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Nouveau site internet de la ville de Vénissieux

  • Rachid Zani
    C’est dans l’air du temps et fait parti des investissements prioritaires(fibre oblige) sinon au risque de stagner et pire, de disparaître. Tout est communication aujourd’hui.De la visibilité, tout le monde veut de la lisibilité. Si on veut attirer des richesses dans notre cité, ce n’est pas en se « faisant la guerre » à longueur de commentaires, qu’on y arrivera(même avec toute la légitimité du monde). Cohésion et union sont de rigueur! Commençons par présenter les choses et les personnes positivement, et mettons tout ça en valeur. Mets toi à la place du quidam qui se renseigne sur notre cité et qui souhaite s’en rapprocher, que fera t-il d’après toi? Il fera comme tout le monde, il furètera sur la toile et débusquera jusqu’au dernier des propos et la dernière des histoires. Même chose pour l’investisseur,l’homme d’affaires, ce qu’il cherche avant tout et il le cherchera sur gogole entre autre, c’est de savoir où il met les pieds. Le calme sera un gage de sécurité pour les placements qu’il engagera, avant d’en espérer quelques profits, au contraire d’en ouïr le tumulte et le bruit qui ne seront pas pour le rassurer. S’il apprend qu’on passe le plus clair du temps dans cette cité, se « flinguer « à tous bouts de claviers, jusqu’à pousser le ridicule d’un procès, quelle garantie supplémentaire restera-t-il pour lui faire changer d’avis?