Que faire ce dernier week-end de juin

Bon, je ne vais pas vous l’apprendre, il fait chaud, voire très chaud ce week-end, alors pour se divertir autant aller se rafraîchir dans notre ville, oups non, on ne trouve pas çà dans notre commune, un plan de glisse comme il existe sur Saint-Priest, avec comme joli nom le Gliss’On. Le concept est simple et il fallait y penser et depuis que cette activité est installée, elle remporte un grand succès. 

Gliss’On est un toboggan aquatique éphémère et modulable en longueur de 50 à 200 mètres. Le toboggan peut être adapté en une ou plusieurs pistes de glissade, avec différentes possibilités de longueur et d’inclinaison. En centre-ville, dans un parc ou sur les bords d’un lac, notre structure s’adapte à votre pente et transforme votre site en véritable attraction à sensations. En famille ou entre amis, avec une capacité d’accueil de plusieurs milliers de personnes par jour, l’animation fait le bonheur des enfants comme des adultes. (Gliss’On)

Mais si la glissade ne vous tente pas trop, il y a d’autres activités sur Vénissieux, non je déconne, sur Lyon et alentours. 

Le Roller peut être une distraction qui va vous ravir, puisque cette pratique sportive est mise à l’honneur ce week end avec sa première édition qui se déroulera sur le parvis du Palais des Sports de Gerland avec de nombreuses activités et initiations autour des sports à roulettes (skate, roller, rink hockey, etc…). Pour tout savoir sur le programme de la Roller Week, cliquez ici !

Une Garden Party vous tente, alors direction le quartier de la Croix-Rousse, avec des espaces jeux pour les enfants, et la fameuse et impressionnante course de garçons de café, une paëlla géante et autre délices de street-food et de surprises sont au programme ! Mais aussi ce samedi, le Quartier Guinguette sur les Pentes Piétonnes de 14h à 19h, c’est GRATUIT et vous retrouvez le programme complet ici.Toutes les infos sur le site de YionDeLyon

Par ce beau temps et ces agréables températures de la tombée de la nuit pourquoi ne pas se faire un ciné en plein air, en allant voir « La Vache » et « Le Kid » à Bron et dans le 9ème arrondissement de Lyon. Retrouvez le programme complet des séances en plein air dans la région en cliquant ici.

Venez découvrir toutes les autres animations de Lyon sur le site YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.