Que faire ce week-end : 15 et 16 septembre

Chouette y aura plein de choses à faire à Vénissieux, non je déconne ahaha. Plus sérieusement que faire pour ce week-end, et bien pour ceux qui aime visiter les monuments c’est la journée européenne du patrimoine et à ce titre, de nombreux sites vous ouvrent exceptionnellement leurs portes, toute une série de sélection à découvrir sur le site dYionDeLyon et à voir gratuitement et sans réservation. 

La question que l’on se pose, y a t-il des choses à voir sur Vénissieux, la réponse, est certainement oui, et le programme se trouve sur le site internet de la ville de Vénissieux 

Si vous voulez contribuer à une action civique, il y a le World Clean Up Day où chaque année, plus d’une centaines de pays se mobilisent pour nettoyer la planète. (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Pour être un peu plus festif, il y a le fameux défilé de la Biennale de la Danse le dimanche 16 septembre à 14h30 rue de la République et c’est GRATUIT

Sinon, à ne pas rater, la Grande Braderie de la Croix-Rousse c’est le samedi 15 et le dimanche 16 septembre de 9h à 19h ! ou vous aurez la joie de retrouver des expo-ventes de créateurs, déballages des bonnes affaires des commerçants, animations pour tous sur le... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Retrouvez toutes les animations pour passer un bon week end sur le site de YionDeLyon

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.