Que faire ce week-end

Bon, déjà le temps sera tristounet, donc ce n’est pas trop la joie pour mettre le nez dehors, mais que pourrait-on bien faire ce week end à Vénissieux. Je vous le donne dans le mille, heu pas grand chose, donc direction Lyon pour voir ce qui est proposé.

Lecture, musique, magie, Carnaval, conte musical, et Holiday On Ice sont au programme

Comme tous les ans au mois de mars, la ville de Bron accueille la fête du livre. Au programme de cette édition: des ateliers pour les petits autour de la littérature, des rencontres avec des auteurs, des conférences, des lectures… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Avis à tous les collectionneurs de disques, de vinyles et autres objets liés à la musique, ce week-end la Foire aux Disques est de retour à l’Espace Tête d’Or. Retrouvez des articles des années 40 jusqu’à aujourd’hui et rencontrez le grand Philippe Manoeuvre... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

De la magie à la Bourse du travail, avec des artiste différents pour vous montrer le monde magique. Samedi à 17 heures et 20h30 et dimanche à 14 heures à la Bourse du Travail, 205 place Guichard Lyon 03. Tarifs 24/49 euros.

Comme chaque année, vous avez rendez-vous avec le Carnaval de St-Pierre-de-Chandieu. Cette édition est un petit peu spéciale puisque c’est la 50ème ! Le programme est chargé avec la parade des lumières ce vendredi à 20h, la parade des enfants samedi et la nuit du carnaval dès 19h30. Dimanche, place au clou du spectacle, avec le grand défilé… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Pour les enfants, rien qu’un conte musical pour les faire rêver avec humour et poésie. Samedi et dimanche 11 mars au Patadôme Théâtre, 62. rue d’Yours à Irigny. Tarif : 8 euros

Pour les amoureux de patins à glace, Holiday On Ice est de retour à la salle Tony Garnier, samedi 10 et dimanche 11 mars 2018. Tarifs à partir de 29 euros.

Toutes les infos sur le site YionDeLyon et sur LyonMag

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.