Que faire ce week end


Tatouage, sport de boules, vieilles voitures, voici ce que l’on pourra faire pour ce week end, mais pour cela il faudra vous déplacer car ces activités et manifestations ne se déroulent pas à Vénissieux. Et à Vénissieux il se passe quoi, heu, ben pas grand chose hormis faire un tour dans notre magnifique centre ville, heu je blague ne le prenait pas au sérieux

Tatoo lovers ! C’est parti pour un week-end sous le signe du tatouage à la Sucrière ! Plus de 140 artistes venant du monde entier vous feront des démonstrations de leur savoir-faire époustouflant. Retrouvez aussi… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Sport de boules ! Ne loupez pas la première étape du Meeting GDP Vendôme qui se tient ce week-end à Bessenay ! La compétition réunit les meilleurs joueurs du monde de pétanque, de boule lyonnaise et de Raffa Volo également. Ce sera l’occasion de croiser David Douillet… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Le salon préféré des enfants ! Le bon plan famille du week-end c’est Kidexpo à la Cité Internationale.

Les plus jeunes pourront profiter d’un grand espace jeux de société, d’ateliers ludiques autour de la cuisine, du sport, de la musique, de l’art et… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Voir toutes les activités pour ce week end sur le site YionDeLyonLyonMagLyonCapitale

 

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire