Que faire ce week-end

Alors que peut-on bien faire ce week-end, afin de ne pas trop s’ennuyer, et profiter du soleil après une semaine de pluie et d’orages.

Alors si il y a un endroit à aller voir, c’est le restaurant La Romaine à Saint-Fons, qui organise son premier resto-concert avec le groupe Sweetcat, qui s’est déjà produit le mois dernier dans un pub resto à Vienne. A cette occasion, vous aurez le choix de vous restaurer mais aussi écouter de la musique en Live, sur des styles musicaux variés. Si vous choisissez cette option, n’oubliez pas de réserver !!!

Mais si l’envie d’aller faire un tour à Lyon, vous traverse l’esprit, il y a un endroit à ne pas louper, c’est de profiter de l’événement Croix-Rousse en fête ce week-end ! En plus du vide-grenier, du déballage des commerçants du quartier, et des expos ventes, retrouvez également de nombreuses animations… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Toujours dans le domaine musical et festif, un Shopping musical, sous forme de vide dressing sonore avec restauration et DJ set tropical. (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Envie de voir des animaux avec vos p’tits boutchous, alors passé faire un tour au Week-end animal au zoo de Lyon qui vous invite au Week-end de la conserverie. Un événement très chouette pour tout savoir sur les animaux résidants du Parc de la Tête d’Or (modes de vie, alimentation, etc… (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Retrouvez toutes les infos sur le site → YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.