Que faire ce week-end du 19 et 20 janvier

Envie de se marier ou de renouveller ce jour qui pour certains vous semble bien loin, et il suffit de se diriger au salon du mariage qui se déroule à la Cité Internationale de Lyon le vendredi 19 de 14h à 22h, le samedi 20 et le dimanche 21 janvier de 10h à 19h. Tarif: 10€.. Retrouvez tout ce qu’il faut pour votre mariage, traiteurs, hôtels, bijouteries, dj’s, musiciens, décorateurs, agences de voyage, robes et costumes… Vous pourrez aussi assistez également à de nombreux défilés en robes de mariée !

Mais si le froid et l’eau ne vous fais pas peur,vous pouvez faire parti de ces lyonnais courageux qui se jettent dans le Rhône en plein mois de janvier pour la Traversée de Lyon à la Nage ! Ce week-end, plus de 400 participants nageront de la Cité Internationale jusqu’à Gerland dans une eau à 7°C, gla gla !Rendez- vous sur les quais du Rhône et sur les ponts et rendez-vous au final vers 11h en aval du pont Raymond Barre. C’’est le dimanche 21 janvier, départ à 10h.

Et comme on est en pleine période d’inscription aux choix universitaire pour les étudiants, vous pouvez vous rendre au salon de l’étudiant, ’est ce week-end à Eurexpo ! Téléchargez votre invitation gratuite ici.

Retrouvez toutes les informations de ces bons plans sur le site de YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.