Que faire pour ce dernier week end d’octobre

Attention, le froid et la pluie sont de retour. Finis les beaux jours, les douces températures, le ciel bleu et le soleil, faites place aux nuages, et aux températures hivernales. Malgré tout ce n’est pas une raison pour s’enfermer chez soi, sous la couette, à regarder la TV, jouer avec son Smartphone et grignoter des sucreries.

Pour mes femmes qui adorent les bijoux, vous êtes attendues au Diamonds are a girl’s bestfriend pour découvrir l’exposition « Secrets de Bijoux » accessible gratuitement jusqu’au 30 octobre à la Bourse du Travail de Lyon. Secrets de Bijoux c’est tous les jours jusqu’au 30 octobre de 11h à 19h dans la salle de la Corbeille au Palais de La Bourse. L’entrée est GRATUITE ! → plus d’infos sur le site YionDeLyon

Pour les fans d’Harry Potter, un marché lui est tout spécialement dédié. Le Marché Harry Potter c’est le dimanche 28 octobre de 9h à 13h sur la place Jean Jaurès à Grigny et c’est aussi gratuit !

Pour les geeks, et autres amoureux de technologie et de robots, et si vous souhaitez rester au chaud, direction le centre commercial de la Part-Dieu pour la deuxième édition de Unexpected Robots :

  • Un robot barman
  • Des show de danse de robots
  • Un battle de drone et plein d’autres surprises.

Unexpected Robots, c’est jusqu’au samedi 27 octobre et c’est gratuit pour les porteurs de la carte fidélité Part-Dieu. 

Si malgré le froid, et que vous n’avez pas encore récupéré l’édition 2018 du Petit Paumé, vous aurez l’occasion de vous en procurer le samedi 27 octobre de 11h à 21h sur la place Louis Pradel avec notamment plusieurs animations

Retrouvez tous les bons plans de Lyon sur YionDeLyon

Pour profitez du week-end, à Vénissieux, ne cherchez pas trop, y a pas grand chose, à part vous conseiller de voir deux films : « Le grand bain » de Gilles Lellouche sur Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry qui s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins pour la natation synchronisée, et le film First Man premier homme sur la lune, sur la fascinante histoire de la mission de la NASA qui décide d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.