Que faire pour ce week end pluvieux

Et oui, voilà, le week end sera pluvieux et même frais, donc pas trèé évident de sortir par un temps pareil, mais je suppose que pour certains, le mauvais temps ne les arrêtera pour flâner dans notre à la découverte de toutes ces animations proposée. Non, je rigole, faudra se déplacer en dehors de Vénissieux pour trouver des idées de sorties.

Farandole de gastronomie ! Ce week-end, de nombreux établissements reçoivent des chefs de toute l’Europe pour vous proposer une cuisine créative et moderne. Amateurs de cuisine ou pas retrouver tous les informations sur le site Yion de Lyon

Guinness day ! Boire ou choisir il faudra faire un choix, car ce samedi c’est la  La St-Patrick, dans de nombreux bars de Lyon(Lire la suite sur Yion de Lyon)Bain de minuit ! La pluie de ce week end ne vous suffit pas, et bien direction la piscine pour la nuit de l’eau et en plus ce sera pour la bonne cause et nager c’est bon pour la santé. Cet événement sportif et caritatif organisé par l’UNICEF et la Fédération Française de Natation. En profitant des nombreuses activités aquatiques proposées pour toute la famille, vous aiderez… (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Skate in Lyon !Voter enfant ou vous même êtes dans de skateboard, et bien il suffira de se rendre au skatepark de Gerland qui accueille ce week-end le championnat de France de skate. Venez admirez les… (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Balades dans la ville ! Envie d’une balade urbaine et bien pourquoi ne pas aller faire un tour aux Musées Gadagne qui organisent de nombreuses balades urbaines ce week-end à Lyon pour y découvrir en famille les rues de la Croix-Rousse … (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Et sinon… d’autres événements vous attendent, il suffit de faire un tour sur le site YiondeLyon

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.