Un rassemblement pour « Retrouvons Lucas »

RetrouvonLucasLe 18 Mars 2015, Lucas Tronche, 16 ans, de Bagnols-sur-Ceze dans le Gard, disparaissait. Depuis cette date, aucune nouvelle, aucune trace de vie.

L’association RETROUVONS LUCAS s’est créée pour apporter un soutien aux parents de Lucas et pour tout mettre en œuvre pour chercher Lucas et lui permettre de retrouver les siens.

L’association a pour objet essentiellement :

  • De mobiliser tous les moyens, toutes les énergies pour retrouver Lucas Tronche disparu le 18 mars 2015,
  • D’apporter son soutien ou une aide efficace aux parents de Lucas,
  • D’organiser et de mettre à la disposition de ses adhérents des moyens et des outils pour permettre une efficacité dans les actions et initiatives : informations, banques de données, site internet, revue de presse….
  • D’initier toute action se rapportant à la disparition de Lucas Tronche y compris des actions de terrain,

Un important dispositif de recherche a été mis en place depuis sa disparition, et la mobilisation a été tout aussi importante sur les réseaux sociaux. Malgré tout cela, aucune information, aucun témoignage n’a permis de trouver une piste.

A ce titre, pour le premier anniversaire de sa disparition, ce samedi 19 mars 2016 aura lieu un rendez-vous à 15 heures sur la place de la Paix à Vénissieux, d’autres rassemblements auront aussi lieu dans de nombreuses villes de France et qui sont organisés par l’association “Retrouvons-Lucas”.

Page FaceBook : Je cherche Lucas

À Bagnols-sur-Cèze un regroupement est prévu à 14 heures dans l’après-midi, et 500 ballons vont s’envoler à 15 heures.

 

 Lien vers l’article du Midi Libre

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.