Notre bien aimé maire, fidèle adhérente du parti communiste, première magistrate de la ville, qui a entre autre la délégation sur la sécurité, et conseillère métropolitaine, nous fait la joie par le biais de son site internet et de son compte Twiter afin de nous informer des différentes actions que la municipalité a mise en place pendant cette période de pandémie.
Dernière info en date, elle publie un petit texte, genre l’éducation nationale n’a pas su faire face à la distribution des masques, me voili, me voilou tel un Zorro armé de son épée partant à la défense des petites gens, pour dire que la municipalité va fournir des masques chirurgicaux et du gel :
« L’Éducation nationale a rencontré des difficultés d’approvisionnement en masques et en gel hydroalcoolique pour fournir dans les temps les écoles de l’Académie. Afin de garantir la sécurité des enseignants et des enfants à l’occasion de la reprise des classes ce jeudi, la Ville de Vénissieux mettra à disposition des masques chirurgicaux et du gel jusqu’à la livraison de l’Éducation nationale. »
#COVID19 #Deconfinement #ProtégeonsNous L’Éducation nationale a rencontré des difficultés d’approvisionnement pour fournir à temps les #écoles, afin de garantir la sécurité des enseignants et enfants #Vénissieux met à dispo masques chirurgicaux & gel jusqu’à la livraison de l’EN
— Michèle Picard (@MichelePicardVx) May 13, 2020
Franchement, était-il vraiment nécessaire de faire ce genre de communication. Je trouve cela, comme dirait l’autre, un peu bas.
Et là, je me dis, mais pourquoi n’a t-elle pas réagi pour fournir aux personnels soignants vénissians, des masques et du gel, cela aurait peut-être évité un grand nombre de malade du coronavirus chez ces personnes ?
Soyez le premier à commenter