Sacoviv : recrutement en cours

sacovivTiens donc, la Sacoviv revient au coeur du sujet. Et pour une bonne nouvelle puisque d’après cette annonce, il semblerait que la société détenu à 75% par la ville de Vénissieux recrute un « chargé de gestion locative ».

Ah bon, est-ce un recrutement de plus pour augmenter la masse salariale ou est-ce suite à un départ, une démission, un licenciement de la personne qui était en charge de ce service ? On en saura pas plus.

En tout cas, pour les personnes qui ont le profil pour ce poste, je vous conseille de faire parvenir un CV et une lettre de motivation avant le 31 mars 2015 à l’attention de Mme Grospeaud, responsable du Pôle Locatif et social par courrier ou mail. Voir l’annonce sur le site Pro Union-Habitat. C’est un CDI à temps plein pour 33h30 hebdomaires avec un 13ème mois, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, et chèques vacances. Le niveau demandé pour accéder à ce poste : posséder un BTS profession immobilière avec une expérience de 1 à 5 ans.

→ Offre CGL

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Ça augure tout de même d’un bel avenir. C’est comme qui dirait que : dans le » sac, l’eau vive ».

    « Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l’eau vive
    Elle mène mes troupeaux, au pays des olives
    Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets
    Dans le laurier, le thym et le serpolet  » Guy Béart

    Bon week-end!

  2. Bon weekend a tous!!un we très long….â lundi pour de nouveaux débats…Toumi Djaida devient un grand sage…loin des polémiques ,il en faut des grandes et belles voix pour maintenir le vivre ensemble!!OK pour échanger avec lui…même si c est intimidant??
    A très bientôt sur ce blog indispensable!@

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.