Une dame âgée de 88 ans a été violemment agressée, dans la nuit de lundi à mardi, et retrouvée par un voisin dans un état grave et à moitié dévêtue dans un immeuble situé sur l’avenue Gabriel Péri. Suite à cette agression, les services de police ont interpellé un jeune homme de 24 ans.
Le lien avec cet homme a été fait suite à une intervention des pompiers, quelques heures avant l’agression de cette dame, refusant d’être pris en charge par les soldats du feu, les policiers ont pu procéder à une perquisition à son domicile où ils ont retrouver des vêtements tâchés de sang.
Selon l’article de LyonMag :
« Tenant des propos confus lors de sa garde à vue, il a toutefois reconnu une partie des faits. Le jeune homme a notamment déclaré avoir agressé sous l’emprise de l’alcool et de médicaments la vieille dame alors qu’elle promenait son chien. Il a cependant nié toute agression sexuelle. »
Il a été déféré ce jeudi au parquet pour procéder à l’ouverture d’une information judiciaire.
La personnes âgée étant dans un état assez grave puisqu’elle souffre de plusieurs fractures, et mercredi son pronostic vital était toujours engagé.
Soyez le premier à commenter