Sport Expo : retour au centre commercial Carrefour

Retour au centre commercial pour le Sport Expo édition 2016. On se souvient qu’en 2015, l’installation d’un chapiteau sur le parking du centre commercial Carrefour n’était pas la solution adaptée et a attiré très peu de monde. Christophe Girard opposant divers droite s’était emparé du sujet pour déclarer :

Il était plus que prévisible que la fréquentation des stands serait très fortement diminuée et que l’efficacité de la formule habituelle serait grandement amoindrie […] il est en revanche difficilement acceptable que la municipalité n’est pas déployé plus d’énergie pour mettre en œuvre des moyens efficace afin d’informer les clients et limiter l’effet désastreux d’être sous chapiteau en extérieur.

Mais pour cette année Sport Expo se déroulera le 02 et 03 septembre 2016, puisque la société la Carmila (gérante des Centres Commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en Europe), a validé le retour dans le centre commercial Carrefour de Vénissieux, ou un grand nombre d’associations sportives se retrouveront, et tout ceci organisé en partenariat avec la ville de Vénissieux, l’OMS (Office Municipal du Sport), le magasin Carrefour Vénissieux.

Bon, comme la municipalité de Vénissieux est partenaire de cette manifestation, j’ai fait une petite recherche sur le site internet de la ville et je n’y ai trouvé aucune information, hormis les dates de Sport Expo de 2014 et 2015. 

Sport expo2016_ villedevenissieux

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site de → l’OMS (Office Municipal du Sport)

Une trentaine de clubs seront présents et plusieurs démonstrations sportives seront proposées. Donc, si vous cherchez un sport pour vos p’tits loups n’hésitez à vous rendre à la 16 ème édition de Sport Expo qui a lieu le 02 et 03 septembre 2016 de 9h à 19 heures à la galerie marchande de Carrefour Vénissieux

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. C’est vrai que c’est un peu hors-sujet je vous l’accorde mais plutôt que de censurer sous prétexte que c’est trop technique, ne vaut-il pas mieux expliquer aux gens plus clairement que leurs données ne sont pas en sécurité ? J’aurais clarifié mon message avec plaisir.
  2. anti-trollolo Par ailleurs, j’espère également que le prestataire a migré vers Ez Platform étant donné que la dernière version de EzPublish date de décembre 2014 et repose sur de vieilles versions de PHP.
  3. Sur les marchés publics, il faudrait retrouver le lien de ce marché, afin d’argumenter votre commentaire, c’est pour cette raison qu’il n’a pas été validée. Merci pour votre compréhension
  4. H : je m’autocomplète, il y a une solution que j’ai oubliée : le mail est envoyé au moment où vous vous choisissez votre mot de passe, puis est stocké de façon sécurisée. Par contre, s’il apparaît en clair dans les mails « J’ai oublié mon mot de passe », c’est une autre affaire.
  5. Rapidement déjà à la création du compte le mot de passe choisi en envoyé en clair par mail. Ce qui signifie qu’il est stocké tel quel dans les bases de données du portail. A l’heure ou de nombreuses personnes n’utilisent qu’un mot de passe pour l’ensemble de leurs services c’est doublement mettre en danger les utilisateurs sur un portail qui contient de nombreuses données personnelles.
  6. Bonjour, nous avons visité le site en question, nous n’avons pas constaté de problèmes particulier, il faut se connecter avec un login et un mot de passe, pourriez vous préciser et argumenter le portail famille qui semble d’après vous, peu sécurisé
  7. Le site de la ville de Vénissieux est vraiment à la rue… Même pour la rentrée scolaire on n’y trouvait que les infos de 2015. En plus d’avoir une ergonomie déplorable, et ne semble pas pas être trop sécurisé (le portail famille est une vraie passoire), et ne semble pas être mis à jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.