Vandalisme à Vénissieux

Toujours à Vénissieux en ce moment la mode c’est de brûler des voitures en toute impunité, au total 7 voitures sont passées dans la casserole mais en revanche vers le boulevard Ambroise Croizat une voiture a été cible de vandalisme avec l’aide d’un brise vitre.

A savoir que la vidéo surveillance a dédiée à la verbalisation des conducteurs mais à Vénissieux on se pose la question mais à quoi serve t’elle ?  vu que les voitures des automobilistes sont vandalisés.

Il faut surtout dire que Max barel, Ambroise Croizat sont à deux pas de la mairie il est peut être bon de rappeler de savoir qu’elles sont les fonctions d’un maire:
Le maire est titulaire de pouvoirs propres. En matière de police administrative, il est chargé de maintenir l’ordre public, défini dans le Code général des collectivités territoriales comme le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Il s’agit également de polices spéciales (baignade, circulation…).

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.