Week-end du 23 et 24 décembre

Dans quelques jours c’est Noël et on se demande bien ce que l’on pourrait faire pour ce week-end qui est l’avant dernier de l’année. Et avant de se gaver pour le grand repas de Noël, quelques idées de sorties pour bien fêter ce long week-end.

Et les enfants attendent impatiemment le père noël mais ils attendent surtout leur cadeau. Mais ce fameux bonhomme avec sa longue barbe blanche sera bien présent à Lyon, et il sera la star. Et il arrive et atterrira en hélicoptère à l’aéroport de Lyon-Bron devant le restaurant l’Assiette. Il sera possible pour vos enfants de se prendre en photo, et repartir avec une petite surprise présente sous le sapin. C’est le samedi 23 décembre à 11 heures, et c’est gratuit

Mais ce week-end est aussi le début des vacances scolaires, et l’occasion d’aller à l’Institut Lumière qui propose une séance Cinématokid ou sera projeté Kiki la Petite Sorcière de Miyazaki. C’est le 23 décembre à 14h30 à l’Institut Lumière et ça coûte 4€.

D’autres animations sont prévues à Lyon, et vous pouvez les consulter sur le site YionDeLyon

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.