Week-end du 13 & 14 janvier 2018


Et voilà,les enfants ont repris le chemin de l’école et d’autre celui du travail et voilà le second week end de ce mois de janvier 2018 qui fait son apparition. Alors que peut-on bien faire à Vénissieux. Heu pas grand chose à part aller voir le dernier Jumanji : Bienvenue dans la jungle réalisé par Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Jack Black. Synopsis : qui raconte le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji, ou alors un sujet plus sérieux mais version comédie le film Downsizing, réalisé par Alexander Payne avec Matt Damon, Kristen Wiig. Synopsis dont le sujet parle de la surpopulation et des scientifiques ont mis au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm.

 

Si le cinéma ne vous tente pas trop, et que vous êtes plutôt intéressé par la verdure, et bien il suffit d’aller se mettre avec une grande vente de plantes à Lyon ou vous pourrez dénicher des cactus, des succulentes et plus de cinquante variétés différentes de plantes vertes. Possibilité de retrouvez sur place tous les accessoires essentiels à votre petit jardinage, pots vintage, terreau et engrais. La grande vente de plantes se déroule le samedi 13 et le dimanche 14 janvier de 9h à 19h à In-Sted, 6 rue Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon. L’entrée est GRATUITE. (Prévoir espèces)

Mais si les la gourmandise est votre petit pêché mignon, et il bien, direction au Confluence pour profiter non pas d’une, mais de sept fontaines au chocolat ! Le centre commercial va battre un nouveau record culinaire et vous êtes invités à venir déguster tout cela ce vendredi. Infos ici. Un autre lieur pour votre combler votre faim, et bien direction ensuite la Part-Dieu pour une grande distribution de viennoiseries ! Régalez-vous avec des croissants et des pains au chocolat à retrouver au niveau des entrées Oxygène, Cuirassiers, Vivier Merle dimanche matin entre 10h et 12h. La Part-Dieu, Confluence et Ecully Grand Ouest sont tous exceptionnellement ouvert ce dimanche, de 10h à 19h et de 11h à 19h pour Confluence.

D’autres animations sont prévues sur Lyon, il suffit de se rendre sur le YionDeLyon pour découvrir ce qui vous attend ce week-end

 

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire