La première réunion du candidat Yalcin Ayvali, a eu lieu le jeudi 05 mars au foyer Max Barel dans le quartier du Charréard. Le candidat et colistier ont pu exposer leur programme et répondre aux questions.
Rappel : Yalcin Ayvali conduite une liste sans étiquette, au titre de l’Union des Citoyens Indépendants de Vénissieux (UCIV). C’est le nom de son association qui porte ce logo, et créé il y a cinq mois, et dans le but est de venir en aide aux plus démunis. Sans prétentions et avec modestie, il déclare qu’elle est constitués d’une dizaine de membres.
C’est la première fois que Yalcin Ayvali se présente à une élection municipale bien qu’il ait participé aux élections législatives de 2017. Le contexte est aujourd’hui différent puisqu’il a décidé de se lancer dans la course aux municipales et aux élections métropolitaines.
Sans local, et avec peu de moyens, son équipe parcourt les marchés et pratique le porte à porte afin de rassembler les abstentionnistes pour leur expliquer qu’il est essentiel de voter et de faire entendre leur voix.
Les prochaines réunions du candidat auront lieu le 10 mars 10 mars 2020 à 19:00 à la salle des fêtes et des familles au 20, avenue Division Leclerc 69200 Vénissieux et le 12 mars à 19:30 au Foyer Vaillant Couturier 32, rue Pierre Brossolette 69200 Vénissieux
Soyez le premier à commenter