Depuis quelques jours des hommages se sont multipliés dans l’agglomération lyonnaise après la mort mercredi dernier d’un fonctionnaire de police municipale dans une course-poursuite à Saint-Priest.
La mairie de Vénissieux, en accord avec la famille, organise une marche silencieuse en hommage aux deux policiers municipaux ce mercredi 12 novembre 2014, son collègue présent également dans le véhicule, a obtenu 21 jours d’ITT. Le rassemblement partira à 14h de la Direction Unique Prévention Sécurité en direction de l’Hôtel de Ville.
Cette marche silencieuse sera t-elle suffisante pour honorer la mémoire du policier municipal Yassine Zobiri agé de 30 ans. Aujourd’hui c’est un jour de recueillement et de l’action symbolique qui réunira un grand nombre de personnes afin de rendre hommage au policier Yassine Zobiri.
A ce titre la ligne de tramway T4 ne circulera pas entre Gare de Vénissieux et Hôpital Feyzin de 13h à 17h environ. Le dernier départ de Gare de Vénissieux en direction de l’hôpital Feyzin est prévu à 12h29. Le dernier départ de l’Hôpital Feyzin en direction de La Doua Gaston Berger se fera à 12h49. Après 17h le tram T4 devrait circuler normalement.
Totalement d’accord avec vous « communiste »,le seul drapeau doit être celui de la République.
Non à aucunes récupération politique.
Paix à l’âme de ce brave père de famille.
Cette marche se doit d être non » récupèrée » la politique et sindycalisme n’ont pas leur place.
Ça serait une honte et un déshonneur de leur part.
Qu il repose en paix , que son collègue se retablisse promptement.
Ak.
Paix a son âme on espère une marche sobre..le seul drapeau ou étendard qui devrait flotter c est celui de la République…non a la récupération politique ou syndicale