Vénissians depuis 1967, j’ai vu et vécu toutes sortes de choses à Vénissieux. J’ai vu le changement au cours des années, un changement qui ne me plait pas du tout. Ce blog à pour but de donner ma vision de Vénissieux, un avis qui m’est toutefois très personnel, mais que je désire faire partager.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. C’est vrai que Expressions ne donnent que des points de vue positif, sans relater les graves événements ou faits divers qui font aussi partie de la ville. Si vous appelez cela être professionnelle, c’est votre jugement et certainement pas d’un certain nombre de vénissians. De plus ce journal ne doit son existence qu’à la subvention municipale qui pour l’année 2020 est de 610 000 euros, et là on se demande comment peuvent ils être objectif, alors que municipalité communiste aide largement cet organe de presse. Vous pensez que nous déformons la réalité c’est que vous ne devez pas vraiment être informé de ce qui se passe dans cette ville, oups pardon, vous ne lisez que les bonnes nouvelles. A suivre votre réflexion, on se demande alors si le journal Le Progrès déforme aussi la réalité. Sic
  2. Bonjour,
    Je trouve dommage que vous n’êtes pas neutre et que vous déformez la réalité de votre belle ville. Habitante de Venissieux, je pensais trouvez un journal alternatif ou un journal comme Rue89 ou Lyon Blog, Lyon…etc. Vous êtes trop négatif c’est dommage, regarder expression insidieux, ils sont professionnels et servent la ville. Les élections sont finies et servez les habitants de Venissieux.

    Cordialement,

    Nathalie Corneille
    69200 Venissieux

  3. Merci pour ce blog
    Toujours intéressant qui nous tient au courant de l’actualité de Vénissieux
  4. ce qui est grave dans cette ville c’est qu’ils continuent a se foutrent de nos gueules voila que les conseillers generaux burricand et falconnet condamnent les propos de gueant sur l’immigration commorienne suivit du beni oui oui de president de l’association commorienne de je ne sais ou? ils n’ont pas dit un mot concernant les declarations racistes du député gerin ou se quil en reste? pendant plusieurs semaines ils ont ete complices de cet horrible député qui ne represente que lui. honte a vous !!! conseillers generaux de votre portefeuille vivement le changement et le grand nettoyage de notre ville!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.