C’est terminé pour le communisme à Givors, puisque Mohamed Boudejllaba a remporté les élections partielles le 12 décembre, lors d’une triangulaire, composée de l’ex maire de Givors, de Christiane Charney (PCF, LFI et PS) et Fabrice Riva.
Mohamed Boudjellaba arrive en tête dans les 14 bureaux de vote alors que Christiane Charnay avec le soutien de la France Insoumise et du parti socialiste ne peut que constater son échec.
En direct du local de campagne à Givors, avec @CEGivors2020 , Mohamed Boudjellaba et l’équipe de Construisons Ensemble … une victoire franche qui va permettre d’avancer librement pour Givors et ses habitants ! pic.twitter.com/8AdOjnjLHF
— JeanCharles Kohlhaas (@JCKohlhaas) December 12, 2021
Mohamed Boudjellaba retrouvera d’ici quelques jours son siège de maire de Givors et pourra donc continuer la politique qu’il a mené depuis une quinzaine de mois.
Bruno Bernard a tweeté pour annoncer la victoire de Mohamed Boudjellaba avec 50% des suffrages exprimes, le taux de participation étant à peu près identique que celui du premier tour.
Félicitations à la liste @CEGivors2020 qui emporte l’élection municipale de Givors avec plus de 50% des voix. Très heureux de pouvoir continuer à travailler avec Mohamed Boudjellaba pour améliorer le quotidien des givordines et givordins.
— Bruno Bernard (@brunobernard_fr) December 12, 2021
Les résultats officiels
🗳️ Résultats du second tour des #élections municipales de #Givors :
▪️ Mohamed BOUDJELLABA : 50,75% (27 sièges)
▪️ Christiane CHARNAY : 31,20% (5 sièges)
▪️ Fabrice RIVA : 18,04% (3 sièges)Taux de participation : 38,93% https://t.co/A6g8YT4b1I
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) December 12, 2021
Soyez le premier à commenter