Voeux à la presse de Michèle Picard, maire de Vénissieux

Picard sur YouTube, qui l’aurait cru. A l’occasion des voeux à la presse, elle a fait une petite vidéo qui a été posté sur YouTube, j’aimerai bien savoir qui a réalisé et conçu cette vidéo, et le coût. Bref, on va encore me traiter de mauvaise langue mais prenons un par un ce qu’elle dit sur cette vidéo.

Les souhaits : elle voit beaucoup de choses, mais ne voit pas ce que fait sa majorité. La pauvreté , elle ne la voit pas, elle se contente de la regarder via les médias.

Les remparts : certaines personnes sont des remparts à un bon nombre de valeurs, ne voit elle pas le rempart qu’il y a entre elle et les vénissians.

Son état d’esprit : Révolté , dynamique, combatif : ouah alors là c’est une nouveauté

Carte de voeux : c’est une école d’art de Villeurbanne qui a fait le concept de la carte de voeux de la ville, Pourtant ce ne sont pas des artistes qui manquent à Vénissieux et pendant ce temps là le service communication se la coule douce.

Voeux 2014 : pour la fin de la vidéo, c’est un ensemble de photos de Vénissieux ainsi que de certaines manifestations organisées par la ville, on se croirait dans une belle ville sans problèmes, mais pourquoi ne montre t’elle pas la misère qui est cachée par les nouvelles constructions qui se trouvent tout le long du Tram.

Malgré tout, je vous laisse regarder la vidéo et vous faire votre propre opinion

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.