Eh bien, voilà, on y est ! Adieu 2023 et bienvenue 2024 ! On peut dire que l’année qui vient de se barrer n’était pas du genre à se laisser faire, entre panne et retards dans les transports en commun lyonnais, météo capricieuse qui ne s’est plus ou donnée de la tête et autres péripéties. Mais hey, on a survécu et maintenant, c’est le moment de célébrer l’arrivée de cette nouvelle année comme il se doit !
On a tous pris des résolutions l’année dernière, avouons-le, franchement, combien d’entre nous les ont tenues ? Alors cette fois-ci, on va changer un peu la donne. Exit les promesses impossibles à suivre, on va se lancer des défis plus fun et moins prise de tête. Genre apprendre à danser, même si on a deux pieds gauches, ou essayer de cuisiner autre chose que des pâtes. Qui sait, peut-être qu’on tiendra le coup jusqu’à juin cette fois ! 🙂
On ne peut pas ignorer le rôle de la technologie dans nos vies, puisque voici l’Intelligence Artificielle (AI) qui va bouleverser dans les années à venir un certains nombre de métiers, et faciliter la vie à d’autres, des malins ont même trouvé l’astuce pour finir leurs devoirs, mais la parade a été trouvée qui permet aux enseignants de dénicher les tricheurs. Entre les téléphones qui deviennent plus intelligents que nous et les réseaux sociaux qui nous font croire que la vie des autres est plus cool que la nôtre, 2024 promet d’être encore plus délirante. Mais bon, tant qu’on arrive à trouver le bouton « off » de temps en temps, tout devrait bien se passer.
Parlons de choses sérieuses maintenant. L’année qui s’annonce, c’est l’occasion de resserrer les liens avec les potes, la famille, les voisins, bref, avec tout le monde ! Y a du boulot !!!
Allez, les fidèles lecteurs et les opposants à ce site, 2024, c’est la nouvelle année ! On n’a peut-être pas toutes les réponses, pas forcément été objectif, mais on a le droit de se tromper mais aussi de rêver, rigoler, et de vivre à fond. Alors, que cette nouvelle année soit pleine de surprises, et de moments qu’on n’oubliera pas de sitôt. En avant vers de nouvelles écritures, qui ne feront pas plaisirs aux détracteurs, et à certains hommes et femmes politiques, parce que, sérieux, on n’a rien à perdre !
Bonne année 2024 à tout le monde
Be the first to comment