L’enseigne de bricolage, Leroy Merlin devait ses portes dans le courant du 1er trimestre 2020 et après plusieurs mois de retard, le temple du bricolage d’une superficie de 15 000m² dont 5 000 m² dédiés aux matériaux, ouvrira ses portes dès le mardi 22 juin 2021. Un total de 180 salariés, dont 30 nouveaux recrutements viendront sur Vénissieux. Il serait intéressant de connaître le nombre de vénissians recrutés.
Une ouverture qui risque de voir de grosses perturbations que ce soit au niveau de l’avenue Joliot Curie, ou à hauteur du boulevard Laurent Bonnevay.
Le 19 septembre 2019, Mme Picard, maire communiste de Vénissieux a déclaré :
« Des études approfondies ont été menées, pour éviter et limiter au maximum, toute saturation dans le quartier environnant, et sur le boulevard Bonnevay. »
Ces études donneront ils raison au maire communiste, on en sera un peu plus d’ici quelques mois, car même avec la proximité du Tram T4 et du métro, un certain nombre de clients se déplaceront en voiture. Avec Ikéa qui a doublé sa surface commerciale par rapport à l’ex magasin de Saint-Priest, voici le magasin de bricolage, Leroy Merlin qui offre aussi une plus grande superficie.
Soyez le premier à commenter