Mardi 10 septembre : ouverture Ikéa Grand Parilly

C’est le grand jour pour Ikéa Grand Parilly, qui ouvre ses portes ce mardi 10 septembre, avec un magasin deux fois plus grand que celui de Saint-Priest qui a définitivement fermé le 07 septembre

L’inauguration se fera aussi aujourd’hui et les clients pourront dès ce matin ce balader sur plus de 22 500 m² de surface de vente  pour y découvrir un nouveau magasin flambant neuf et ses 9 000 références, de quoi trouver son bonheur. De plus, inutile d’aller se déplacer au dépôt de Toussieu pour récupérer certains paquets, tout sera sur place.

Tout le monde nous dit qu’il y aura une meilleure accessibilité, en partant du principe que Ikéa est desservi par la ligne D du métro et par le tramway T4, mais franchement j’ai comme un p’tit doute, et pour ceux qui viennent en voiture, 1 400 places de parking seront disponibles.

Personnellement, je pense que pour certains jours ce sera la vraie pagaille, et de nouveaux pics de pollution en perspective.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.