Certains diront çà coince un peu, d’autres beaucoup, et on trouvera certainement des personnes qui seront plus ou moins satisfaites des bus relais, qui remplacent actuellement la ligne de trramway T4 qui est à l’arrêt jusqu’au 31 août 2018 inclus.
J’emprunte tous les jours ce bus relais pour rejoindre la gare de Vénissieux, il faut dire que tôt le matin, il n’y a pas trop de complications, mais çà se complique, en cours de journée et surtout en fin d’après-midi, et le retour des vacanciers ne devraient pas arranger les choses.
Les jours de marché, c »est tout aussi galère, et il faut parfois prendre son mal en patience pour se frayer une place dans le bus, ou alors espérer l’autre navette en espérant qu’elle sera moins bondée.
Aux arrêt de bus, on entends souvent les gens se plaindre et attendent avec impatience le retour du tramway. Alors, encore quelques jours, tout en espérant qu’il n’y aura pas de retard et que le tramway sera bien présent le 01 septembre 2018.
Un article à lire en ligne sur le site du Progrès (pour les abonnés) ou dans l’édition papier du lundi 20 août → Travaux sur la ligne T4 : les usagers en ont marre des bus relais
Soyez le premier à commenter