Envie d’une viennoiserie et d’un café offert par le groupe des élus Socialistes et Républicains de Vénissieux, et bien, c’est pas compliqué, il suffit de se rendre au café de la Paix à Vénissieux le samedi 18 mars à 10 heures, pour en profiter.
Mais ce n’est pas tout, puisque vous aurez l’occasion de parler des différents sujets qui seront évoqués lors du conseil municipal public de Vénissieux qui aura lieu le 20 mars à 18h30 à l’Hôtel de Ville.
Pour certains lecteurs qui ont l’habitude de suivre VénissieuxInfos, j’ai l’habitude de dire que lorsque l’on assiste à un conseil municipal, on a parfois des difficultés à comprendre, surtout si l’on n’a pas les documents à portée de main. Et bien rebelotte pour cette fois-ci puisque une fois de plus la ville met à la disposition des habitants uniquement un ordre du jour succinct des sujets qui seront abordés lors de ce conseil municipal, donc si la ville ne se fatigue pas trop pour mettre l’ordre du jour complet, pourquoi les élus de l’opposition ne le proposent pas sur leur site respectif.
À défaut de les avoir, rendez-vous au café délib car ne l’oublions pas, en 2020 il y aura des élections municipales et métropolitaines.
Effectivement admin, ne pas oublier d’aller voter en cette année 2020 qui sera peut-être l’année de toutes les surprises.
Puisse-t-elle donner l’occasion aux habitants de cette ville de décider de leur avenir sans passer par la case tutelle ou encore ces appareils en tous genres, disloqués et jetés à la vindicte du profit et des intérêts personnels. Et puisse-t-elle encore permettre à ce « visiteur » qui souhaite rester à l’ombre de ses inepties, palabrant tel un gosse qui joue d’un vocabulaire à faire rougir dédé, de voir qu’il existe dans cette cité, des femmes et des hommes responsables et sans étiquettes, qui œuvrent sans relâche pour qu’un communisme à bout de force,dont l’idée même a disparu sous la férule du pouvoir et des ors que lui a confié la République, lui cède sa place au prix d’une patience inouïe et nourrit de projets porteurs d’espoirs qu’ils se réalisent enfin.
Quand le sage montre la lune…
Qui sait si 2020 sera l’année du changement? Pour le savoir visiteur, rendez-vous au café de la Paix demain, à 10h.