L’espace remise en forme est accessible depuis plusieurs mois et a été inauguré au mois de juin par un certain nombre d’élus de la majorité dont Nacer Khamla adjoint au cadre de vie et aux conseils de quartier, de M Lanouar Sghair et Mme Valérie Talbi, ainsi que l’ex adjoint à la ville, M Henri Thivillier, aujourd’hui délégué du conseil de quartier du Centre, sans oublier bien évidemment la principale intéressée, Mme, Michèle Picard maire communiste de Vénissieux, accompagné de Mme Peytavin, première adjointe au maire. (Expressions)
Pour un montant de 105 000 euros on peut se demander si cet espace de remise en forme est bien fréquenté, car à chacun de nos passages, le terrain est vide. Certes, la canicule ne pousse pas à venir s’entraîner, mais comme cet endroit est facilement accessible à toute heure, même à la fraicheur du matin, l’espace forme reste vide.
Peut-être que les élus et Mme le maire, dont le bureau se trouve au 9ème étage de la mairie, et qui pourrait avoir une vue d’ensemble sur cet espace de remise en forme, a quelques chiffres à nous communiquer ?
On peut se demander, si l’emplacement choisi, a été vraiment le bon choix ?
Car la somme engagée pour cet espace forme n’est pas négligeable
Soyez le premier à commenter