Rappel à l’ordre au candidat PS ?

censure-internetD’après Lotfi Benkhélifa les agents de la ville ne pourront plus accéder à son site internet via les ordinateurs de la ville. Cette « décision » sera t-elle appliqué pour tous les sites des autres candidats et candidates à l’élection partielle municipale de mars 2015 ?

Petit retour en arrière. Il semblerait que le 26 février 2015 le candidat PS aurait envoyé sa newsletter (newsletter ou infolettre, est un document d’information envoyé de manière périodique par courrier électronique à une liste de diffusion) à un certain nombre d’agents de la mairie dont il avait connaissance de l’adresse électronique. A cela la direction générale a tout de suite mis à la signature du Président de la Délégation Spéciale un courrier m’accusant d’avoir « volé un fichier d’adresses« , ce que LBK nie puisque d’après lui, il a tout simplement « enrichi ce fichier des coordonnées électroniques de nos soutiens, proches et connaissances« . Le jour de l’annonce de la candidature, celui-ci a comme la loi le demande, déclarait à la cnil la constitution d’un fichier de contacts.

Sur son site internet LBK se défend en écrivant « Bien entendu toutes ces accusations sont fausses. Il ne s’agissait en fait que d’un petit courrier électronique envoyé par un service permettant et garantissant la dé-sinscription des destinataires qui ne souhaiteraient plus recevoir mes messages. Rien d’exceptionnel ».

Donc, le service informatique de la ville a tout simplement bloqué tous les courriers provenant de l’adresse ensemblepourvenissieux@gmail.com afin que ceux-ci ne parviennent plus dans les boites mails des employés de la ville.

A ce jour, il est impossible de savoir si le site internet du candidat PS est accessible via les ordinateurs de la ville. Qui a raison, qui à tord. Suspens.

En tout cas je conseille aussi au service informatique de la ville de bloqué les sites inutiles, comme FaceBook, Twitter, YouTube, et j’en passe.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Quoi : on interdit quoi ? La Liberté LA LIBERTÉ Liberté Liberté , qui pour défendre le droit à l’expression ? La liberté de pensée ? De lire ? De voter ? Il a pas le droit d’avoir des amis à la maire il a pas le droit de les informer ? Et Picard elle fait quoi auprès des agents municipaux ? Elle se permet quoi ?
  2. Comme souvent LBK franchit la ligne blanche, la préfecture sera encore plus vigilante le jour du vote
  3. T es un grand fou mr h
    tu veux bloquer Facebook a la mairie, les revolutions ne te font pas peur?
  4. Une information capitale pour la suite de la campagne .
    La stratégie de LBK est mise à mal
    Lui qui visait une campagne sur le net ..
    La délégation speciale nommée par le préfet ne rigole pas .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.