Faits divers : deux mineures interpellées


L’actualité politique et sociale est calme en cette période de vacances, et la plupart de nos politiques sont certainement entrain de se reposer, se faire dorer, lire, ou je ne sais quoi, car, ils ont vachement travaillé cette année. Non je déconne bien sur !!!

Mais l’actualité, malheureusement, des fait divers n’est pas au chômage.

Selon LyonMag et Le Progrès, deux jeunes filles âgées de moins de 18 ans ont été interpellées à Vénissieux suite à cambriolage

Les deux jeunes filles ont été interpellées ce lundi vers 16 heures. C’est un témoin, à proximité de la maison dont elles tentaient de forcer le volet à l’aide d’un tournevis, qui a prévenu la police, selon Le Progrès. La scène s’est produite à Vénissieux, rue Lazare-Hoche. Après avoir pris la fuite, les deux délinquantes, originaires de l’est de l’Europe, ont été interpellées par les forces de l’ordre. Elles étaient en possession d’objets et de bijoux volés plus tôt dans la journée dans une maison située à Décines.Elles ont été placées en garde à vue et doivent être présentées à un juge des enfants ce mercredi.

 

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire