Feyzin : disparition de deux jeunes filles

Depuis mardi en fin d’après midi, la disparition de jeunes adolescentes âgées de 10 et 13ans, originaire de Feyzin suscite l’inquiétude et l’information a été partagée sur les réseaux sociaux. Les messages alarmistes se multiplient sur les réseaux sociaux.
 
 
Selon une voisine résidant près de la famille, on aurait retrouvé leurs sacs du côté du parc des Cerisiers. Ce parc est grand puisqu’il s’étend jusqu’à Corbas 

Selon l’information publiée sur FaceBook, elles rentraient de leur cours de boxe, hier soir vers 18h30, dans le secteur de la rue d’Alsace, à Feyzin dans la Métropole de Lyon. Elles sont introuvables depuis, malgré les recherches menées toute la nuit par la police. 

S’agit-il d’une fugue ? La Direction Départementale de la Sûreté Publique (DDSP 69) a été chargée de l’enquête, selon nos informations.

En attendant, les habitants de la commune se mobilisent sur Facebook pour tenter de retrouver les deux fillettes. Une recherche à pied à proximité des 3 Cerisiers jusqu’au Géraniums et Bandonnier. Un rendez-vous serait prévu ce mardi 28 février à 13h30 devant le parc des 3 Cerisers mais il semblerait que la police le déconseille afin de ne pas polluer les éventuelles pistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.