« Gare de V », comme ont tendance à dire les jeunes, et les autres « gare de Vénissieux ». Depuis plusieurs semaines, l’escalator est en panne sans que l’on sache vraiment pourquoi, ni connaître les délais pour le remettre en service.
Le journal Expressions, a tout de même fait un excellent article sur ce problème qui commence à être récurrent et il est vrai que l’on se demande pourquoi cet escalator n’est toujours pas réparé. Les personnes qui passe par la gare de Vénissieux n’ont-ils pas d’importance pour le Sytral et Kéolis Lyon (société qui a en charge la gestion de réseau TCL).
Extrait :
L’escalier mécanique de la gare de Vénissieux, terminus de la ligne D du métro lyonnais, est à l’arrêt depuis juin. Après des mois de pannes intermittentes. La plupart des 8.000 usagers quotidiens doivent donc faire le tour de la gare s’ils sortent au niveau intermédiaire ou gravir la quarantaine de marches depuis la « mezzanine » jusqu’au niveau supérieur, côté gare SNCF, bus et tram…
Je vous invite à lire l’intégralité de l’article sur le site internet du journal Expressions → Avec l’escalator de la gare de Vénissieux, seule la colère monte
Soyez le premier à commenter