Girard et les panneaux

M. Girard conseiller municipal et métropolitain (divers droite) ne semble pas apprécier les panneaux d’information que la municipalité à installer dans les différents lieux publics (écoles, cinéma, école de musique, médiathèque …).

propagande-aux-frais-de-la-ville-venissieux

Il est tellement opposé à cette pratique où plutôt cette forme d’information, qu’il le fait savoir via un article publié sur son blog avec comme titre Drôle de panneaux.

Il prend ainsi comme exemple le panneau installé à la crèche Pain d’Épice, boulevard du Docteur Coblod et il en est même parti compter le nombre de vis puisqu’il écrit

A voir le nombre de vis utilisées pour les fixer, on ressent l’acharnement, voire la crainte qu’ils soient enlevés. S’agit-il de panneaux de sécurité pour les Vénissians ?

Que nenni, ce ne sont pas des panneaux pour la sécurité bien au contraire, mais pour dénoncer les baisses de dotations de l’Etat.

Mais pour l’opposant de droite ce n’est que de la propagande.

ce sont des panneaux au service de la propagande de Mme PICARD. Une fois de plus Mme la Maire utilise les finances de la ville pour faire sa lutte idéologique.

Cela fait plusieurs mois que ces panneaux sont installés dans différents endroits de la ville et on se demande bien qu’elle est vraiment l’utilité. Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, a souvent signaler lors de communiqués de presse, ou via d’autres moyens de communications, les baisses de dotations de l’Etat, et je pense que depuis, tout le monde, enfin presque, est informé.

Mais M. Girard va plus loin dans la critique de cette méthode et bien qu’il n’approuve pas la politique du gouvernement PS, il écrit

Loin de soutenir les méthodes du gouvernement de François Hollande, je reste cependant choqué que l’argent de la ville soit ainsi dépensé à des fins de propagande. Plutôt que d’agir pour la ville, Mme PICARD préfère utiliser les impôts et les subsides de la ville pour en faire l’étendard de ses revendications et de son électoraliste « à deux balles »

Mme le maire appréciera peut-être moins bien la critique de M. Girard.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.