Christophe Girard, tête de liste Divers droite à cette élection municipale partielle était l’invité de VénissieuxInfos. Un candidat soutenue par l’UMP, l’UDI, Le Modem, la Société Civile, Debout la France et le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin.
Si M. Girard est élu, sa première mesure sera de « remettre en route la municipalité, c’est à dire d’avoir une municipalité efficace, car il y a un taux absentéisme de 20%, cela démontre qu’il y a une vraie souffrance des agents dans leur travail« . Bien évidemment il y 7 autres mesures importantes qui seront prises si les vénissians lui accordent leur confiance.
Il dénonce aussi « les passes-droit, le clientélisme, d’idéologie, sectarisme« . La ville est très désorganisée, et ce constat il a pu le faire « après avoir discuté avec certains syndicats et même des chefs de services« .
Comme tous les autres candidats, il propose une sorte de maison de l’emploi (Agora) et de travailler avec la Métropole pour « un vrai développement économique« . Pour l’emploi il propose « de créer un vrai module de formation pour les employés et pour les vénissians« . Sur la charte de l’emploi proposé par la majorité sortante, « une charte c’est bien, agir c’est mieux«
On l’aura bien compris, le candidat Girard, invite les vénissians à se rassembler pour « Osons le bon sens ». Pour la Sacoviv, « il faut faire l’état des lieux du patrimoine, aujourd’hui j’ai des recours très inquiétant« .
Merci Mr Girard de vous intéresser aux vrais problèmes des venissians. Vous pouvez vraiment gagné cette fois
Votez dans le bon sens les 22 et 29 mars pour un vrai changement à Vénissieux !