Régler comme une machine, les invitations arrivent. Les assemblées générales ne débuteront que le 07 octobre que les habitants du Centre on déjà reçu un courrier les invitant à participer à la visite de quartier du 03 octobre et à l’Assemblée Générale du quartier qui aura lieu comme le 07 octobre comme l’atteste ce courrier reçu par notre fidèle lecteur, photographe et critique, le sieur Ridfa69, qui gère la page FaceBook VénissieuxPouvelleLabille.
Et comme précisé sur le site de la ville de Vénissieux : Voici le programme
- Samedi 3 octobre 2015 de 9h00 à 11h00: Visite du territoire avant chaque assemblée Générale de Conseil quartier
- Lieu de rendez-vous : à 9h00 devant le Centre Associatif Boris Vian – 13, avenue Marcel Paul
- Secteurs visités :
- Groupe Scolaire Floran Tristan
- Objet de la visite : chantier du nouveau groupe scolaire
- Parking rue Marcel Paul
- Objet de la visite : nouveau parking
- Groupe Scolaire Floran Tristan
- Mercredi 7 octobre 2015 à 18h00 : Assemblée Générale – Restaurant du Groupe Scolaire du Centre – 43 bd Laurin Gerin
J’espère que ces invitations n’ont pas été envoyées par la poste car en multipliant par le nombre d’électeurs cela représente malgré tout un budget. Si les habitants du quartier du Centre ont reçu ce courrier, tous les venissians attendent impatiemment leur invitation qui sera déposé, j’en doute pas par les délégués des quartiers :
Mais qui sont les délégués de ce quartier du Centre, qui rappelons le sont élus pour 3 ans :
- Henri Thivillier,
- Djamel Talbi,
- Dominique Barzasi,
- Ahamada Madi,
- Georgette Chaussinand,
- Anthony Callut,
- Anthony Canu,
- Malika Yazid,
- Cédric Palladino,
- Joëlle Saraiva-aires
Tiens on retrouve M. Thivillier ex élu communiste, Ahamada Madi, adjointe de quartier et Présidente du Conseil de quartier Centre, Anthony Callut, y aurait-il un lien de parenté avec Mme Véronique Callut adjointe à l’Education, Enfance et Jeunesse, ainsi que Djamel Talbi, y aurait-il aussi un lien de parenté avec Mme Talbi adjointe au Protocole, à la Vie associative et aux Centres sociaux. Certains ont fait partie du comité de soutien de M. André Gerin et d’autre de celui de Michèle Picard. Bon de près ou de loin, on va dire qu’ils sont proches de la majorité municipale, rien d’anormal, ils ont parfaitement le droit d’être délégué de quartier et avoir soutenu le candidat de la majorité.
Date des visites de quartier et des Assemblées Générales
Soyez le premier à commenter