L’ àKGB a ouvert ses portes

Quoi, le KGB est-il de retour. Manquait plus que çà, et la CIA ou est-elle?. Mais non ne vous inquiétez pas, le KGB n’a pas envahi les rues de Vénissieux pour nous espionner, quoique je me méfie quand même !!!

Soyons plus sérieux. Envie d’une petite bouffe, d’une soirée événement, d’une partie festive entre amis, l’àKGB a ouvert ses portes à Saint Priest. Non, alors là c’est le comble, ils se sont trompés de lieu. Un restaurant bar de nuit au concept et dans une ambiance post communiste, qui s’installe dans une ville de droite, dirigé par M. Gascon Maire de Saint Priest. Manquerait plus que le FSB (Actuel service secret russe) s’installe à Washington.

Bon assez déconné. Selon Le Progrès qui a rencontre les propriétaires Pierre Chambon et Thierry Labon, c’est en cherchant un nouveau concept qu’ils ont trouvé cette idée

« Il y avait des restos italiens, chinois etc. Personne n’avait essayé les communistes, on trouvait çà drôle et on s’est lancé »

Et à priori, le pari est gagné puisque ce concept a été developpé depuis 2000 dans le 7ème arrondissement. Cette fois-ci ils se sont installés au 215 rte de Grenoble. Le restaurant est ouvert le midi de 12hà 14h et le samedi de 12h à 16h. La restauration est ouverte aussi les vendredis et samedis soir de 19h30 à 1h00.

« Besoin d’ailleurs ? Envie d’insolite ? à KGB la cantine du peule, le dancing des camarades vous propose ce dépaysement… Sortez vos chapkas et laissez vous emporter dans une ambiance post communiste décoiffante ! Votre soirée sera chaleureuse et animée, car chez nous c’est un peu Moscou qui s’invite au beau milieu du grand Lyon ! » Plus de précision sur le site internet →akgb

Bon, y a plus qu’a demander à un certain Ridfa69 de nous y inviter, je suis sur qu’il aimerait cette ambiance communiste  : lol 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.